Un hommage à la vie

Le 13 juin 2018, La Fenêtre présentait à la salle Anaïs-Allard-Rousseau son spectacle de fin d’année, intitulé Imperfection et Culture pop.

Dans un premier temps, vingt-cinq comédiens et comédiennes interprétaient une pièce mettant en parallèle la vie d’une jeune femme choyée, vivant « dans la ouate », à qui tout semble réussir et celle d’un jeune homme seul, démuni et cherchant sa voie. Sans aucun décor, les comédiens tenant lieu de meubles et d’accessoires, cette représentation en a impressionné plus d’un. Bravo à Charles C. Simoneau, metteur en scène, à Marielle Lachance et à toute la troupe de La Fenêtre.

Imperfection était suivi de Culture pop, un concert regroupant près d’une vingtaine de chansons populaires interprétées par une quinzaine de participants et participantes. Prendre un enfant, La balade des gens heureux, Une belle histoire, ont fait revivre des souvenirs à plusieurs.  Félicitations à Alice Guyaz, professeure de chant, au guitariste Jasmin Bellavance et à tous les membres de la chorale.

L’ensemble de la soirée, à la fois la thématique de la pièce, le choix et le rythme des chansons, mais surtout le cœur et l’enthousiasme de tous les participants ont créé un immense hommage à la vie dont le message était : « Ne jamais abandonner ».

Merci à toute l’équipe technique ainsi qu’aux bénévoles pour leur magnifique travail.

Encore BRAVO à tout le monde.

 

2018-06-20T14:53:55+00:00 14 juin, 2018|
Share