Boucher, Isabelle

Premier reflet
Acrylique sur toile
41 x 41 cm – 16 x 16 »

Formation

J’ai décidé de me lancer dans la peinture il y a quelques années. Par temps libres, j’ai expérimenté plusieurs techniques : le concret (la création originale, la reproduction d’images) et l’abstrait. Comme j’ai la particularité de pouvoir utiliser mes deux mains en même temps, de façon synchronisée, j’ai arrêté mon choix sur le miroir et c’est ce qui rend mes toiles uniques. C’est surtout de la réflexion qu’on retrouve sur mes toiles la plupart du temps mais il m’arrive aussi de créer ou de reproduire sur une seule toile.

La peinture abstraite me permet de m’exprimer sans limites. J’aime les couleurs et ce sont elles qui me guident. Sans trop savoir, je me lance directement sur la toile. C’est l’imagination et l’inspiration du moment qui s’expriment sur mes toiles. Le fond de mes toiles est peint avec des pinceaux, j’ajoute parfois de la texture avec les doigts, la spatule ou le marqueur permanent.

Carrière

Quelques une de mes toiles ont été vendues, dont deux aux États-Unis. Il est possible de me suivre sur ma page Facebook, IsaBo, ou de regarder ma vidéo sur youtube « deux mains synchronisées / two synchronized hands ».

Partagez
2017-07-31T02:32:35+00:0016 janvier, 2016|