Une chasse aux castors qui rapporte!!!

Chaque année, les élèves du primaire de la commission scolaire du Chemin-du-Roy participent à une collecte de sous noirs dont la totalité est remise à un organisme communautaire de la ville de Trois-Rivières. En raison de la récente disparition des 1¢, cette année, ce sont les 5¢ qui étaient recueillis. Pour cette raison, l’activité a pris le nom de Chasse aux castors.

La Fenêtre a eu le privilège d’être désignée comme bénéficiaire de cette collecte de fonds pour l’année scolaire 2013-2014. Cette activité a permis aux enfants de poser concrètement un geste en plus de leur donner l’occasion d’être sensibilisés au milieu des personnes handicapées, la directrice générale s’étant rendue dans plusieurs écoles afin de présenter notre organisme, sa clientèle et les activités que l’on y pratique. De plus, les jeunes de quatre classes sont venus dans nos locaux pour fiare une activité artistique avec les participants.

Le 21 juin dernier, juste avant le début du spectacle de fin d’année de La Fenêtre, des élèves, en cmpagnie de madame Céline St-Gelais, l’une des responsables de l’activité, ont remis un chèque de 6 001.41$ à La Fenêtre. Mille mercis aux enfants, aux parents et aux responsables du projet de la commission scolaire!

2017-01-16T06:40:41+00:008 juillet, 2014|